Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature papykiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papykiller
RedVille

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: candidature papykiller Répondre en citant

Pseudo Minecraft : papykiller

Prénom : oscar

Estimation du nombre d’heures passées par semaine sur Minecraft : che pas je joue de puis la v1.2

Evaluation du futur nombre d’heures passées par semaine sur Warco : autan que possible Smile

Vos éventuelles soirées indisponibles pour les soirs d’évents : je sais pas

Qu’est ce qui vous plait dans le concept Warco ? la guere des gangs

A première vue, quel mini-jeu vous séduit le plus ? Et pourquoi ? mini jeu ??

merci d'avance
je cherche un serveur comme le votre de puis longtemps Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papykiller
RedVille

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: candidature papykiller Répondre en citant

pk le serv ouvre le 1 er septembre ?? et pas avant ;(

Warco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: candidature papykiller Répondre en citant

parce qu'il faut que les deux clans soient formés et qu'on veut pas recruter n'importe qui :-)

Liteon77
BlueTown

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:14 (2011)    Sujet du message: candidature papykiller Répondre en citant

Bonjour,

Afin de compléter cette candidature, nous souhaiterions plus de précision.

En ce qui concerne les éventuelles soirées indisponibles pour les soirs d’évents, Nous demandions en fait si vous pratiquiez une activité récurrente un soir de la semaine (Sport, Musique, Soirée potes, petit(e) ami(e),…). Vous seriez donc indisponible ce jour la.

J’aimerais insister pour avoir une estimation minimum et réelle d’heures hebdomadaires passées sur le serveur hors périodes scolaires. Ce n’est qu’une estimation, mais soyez honnête, cela pourrait nous servir pour équilibrer les équipes.

Je suis désolé de demander, mais une question inhérente à l’âge nous apparait maintenant évidente à poser. Les soirées hebdomadaires de mini jeu se déroulent en semaine, le soir de 21h (20h45 pour commencer à temps) à 23h (peut être prévoir 30 min de plus les premières fois). Ces horaires posent ils un quelconque problème émanant d’une éventuelle autorité parentale ?

papykiller
RedVille

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: candidature papykiller Répondre en citant

pour les soirées d'events si ce serai possible de les commencer plus to genre 19h30 car mes parents m'interdise de jouer trop tard le soir en periode scolaire je pourai petettre jouer en cachette mais ce sera sans micro et aussi mon PC fait enormement de bruit Sad

papykiller
RedVille

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: candidature papykiller Répondre en citant

autrement je n'ai pas de soirées d'indisponibilités je vous préviendrai a l'avance si jamais je suis indisponibles

Warco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 13:06 (2011)    Sujet du message: candidature papykiller Répondre en citant

Candidature acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: candidature papykiller

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation