Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDID.] simon211

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simon2112
RedVille

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: [CANDID.] simon211 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai entendu parler du lancement de ce serveur par un ami, Thomello.

Mon pseudo: simon2112
Mon prénom: Simon (non sans blague Wink)
Mon âge: 18 ans
Heures sur Minecraft/semaine: 14 à 21 heures/semaine. (en fonction de mes activités et autres...)
Heures propable sur Warco: Minimum 14 heures ! 
Disponibilité en soirée: Tout dépend de mes sorties et entrainements... Sinon je comptes être disponible dès que c'est possible.

Ce qui me plait dans le concept: Il est bien construit ! Il est différent de ce que nous propose les autres serveurs. C'est nouveau, c'est frais donc sa m'attire Smile
Laquelles des épreuves m'émoustilles le plus ?: Le riseput bien sur ! Mais qu'est ce que le riseput ? Je ne sais pas et j'aimerais bien savoir ! :p

J'ai bien pris connaissance des règles.

Voilà ! 

P.S.: Le serveur a été totalement grieff et j'ai pu voir les dégâts avec Thomello vers 16h30 lorsque l'on s'est connecté. Il a normalement déjà du vous envoyer un MP pour vous prévenir. 

A bon entendeur salut !

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: [CANDID.] simon211 Répondre en citant

Ta candidature a été acceptée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: [CANDID.] simon211

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation