Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Bartymeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bartymeus

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Bartymeus Répondre en citant

Bonjours. Deux de mes amis sont déjà sur ce serveur et n'en disent que du bien, m'ont bien expliqué le concept et je dois dire qu'il m'intéresse énormément. Donc me voilà Smile

Pseudo Minecraft :Bartymeus

Prénom :Valentin

Estimation du nombre d’heures passées par semaine sur Minecraft :1h-2h par jour je dirais

Evaluation du futur nombre d’heures passées par semaine sur Warco :1h-2h voir plus si je m'amuse vraiment bien Smile

Vos éventuelles soirées indisponibles pour les soirs d’évents :pas de restriction, je vais à l'unif mais ça ne va pas m'empêcher de jouer à minecraft Wink

Qu’est ce qui vous plait dans le concept Warco ? Tout! contrairement aux autres serveurs c'est bien réglementé, c'est bien construit et ça n'a pas l'air monotone. On sent qu'il se passe des trucs sur ce serveur!!!

A première vue, laquelle de nos épreuves vous séduit le plus ? Et pourquoi ?La tour assiégée!!! Du suspense et de la stratégie, ça à juste l'air génial je ne sais pas quoi dire d'autre Smile

J'espère vous avoir convaincu et si c'est le cas à très bientôt!!! Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warco
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Bartymeus Répondre en citant

Pourrais tu préciser quels sont tes amis :-) ?

Bartymeus

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Bartymeus Répondre en citant

thomelo et simon211 Smile

Warco
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Bartymeus Répondre en citant

Je suppose que ça te dérange si tu es séparé de tes amis ?

Bartymeus

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Bartymeus Répondre en citant

Oui quand même mais si vraiment il faut tan pis...

Warco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Bartymeus Répondre en citant

Ta candidature a été acceptée dans le clan des rouges

Bartymeus

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Bartymeus Répondre en citant

merci bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Bartymeus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation