Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Cubes] - Septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PurpCity -> Les events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Macmun
BlueTown

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: [Cubes] - Septembre 2011 Répondre en citant

C'est sur ce topic que tous les screens (de pose ou de découverte) des cubes seront mis. N'oubliez pas que pour chaque semaine un cube doit être posé avant dimanche 21H et que dans le cas contraire l'équipe adverse remporte les points du cube.
Lorsqu'un cube est posé n'oubliez pas de le prendre en photo de loin (en suivant l'exemple d'ici) ainsi qu'une autre photo de la pancarte plantée à l'intérieur du cube avec la date et l'heure de la pose. De plus celui qui le pose doit créer un warp A L'INTERIEUR du cube avec ce nom "cuberedX" ou "cubeblueX" selon son clan et où X est le numéro du cube (par exemple le 7ème cube posé par Redville s'appellera cubered7).
Pour créer un warp : /setwarp cubered7

A vos cubes !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Cubes] - Septembre 2011 Répondre en citant

Voila notre cube de la semaine 1 :

papykiller
RedVille

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: [Cubes] - Septembre 2011 Répondre en citant

papykiller
RedVille

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Cubes] - Septembre 2011 Répondre en citant

voila les images bonnes chance Smile

Liteon77
BlueTown

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:03 (2011)    Sujet du message: [Cubes] - Septembre 2011 Répondre en citant

Bonjour,

Laissez moi vous conter l’aventure épique que j’ai vécu aujourd’hui sur Warco.
Alors que je n’avais que moins d’une heure de jeu devant moi, 15 heures sonna.
Je décidai alors de me lancer dans une quête terriblement difficile et fastidieuse dont l’issue heureuse reste incertaine.
Je partis alors insouciant à la recherche du cube ennemi.
Et me voila donc  en train d’escalader la montagne enneigée de PurpCity, bravant ainsi  le flot de la rivière qui dégringole vers la ville.
Après 45 minutes de recherches infructueuses, à guetter le moindre signe d’enneigement ou d’une montagne ressemblant vaguement à celle de la photo redvilloise, je me vois contraint d’abandonner ma quête et de  quitter le jeu.

Mais c’est mal me connaitre de croire que j’allais abandonner si facilement, et lorsque je revins vers 17 heure je changeai de stratégie.
Me noyant pour revenir au Spawn, je pris la direction de RedVille pour recommencer mes recherches à partir de ce point.
Lorsque que Macmun me rejoignit sur le serveur 50 minutes plus tard, j’errais alors sans véritable but dans l’immensité du monde.
Alors qu’une nouvelle fois j’allais abandonner et le rejoindre, je remarquai soudainement une énième  montagne au contour familier.
N’étant plus à 2 minutes, et pour avoir la conscience tranquille, je pris sans y croire la direction de ce pic.
Et là, n’en croyant pas mes yeux, je découvris avec stupeur le mot RED écrit sur le sol. Puis apparaissant comme par magie ; le saint graal.
Je n’ai jamais été aussi heureux d’apercevoir de la laine rouge...

Strokes9
BlueTown

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:12 (2011)    Sujet du message: [Cubes] - Septembre 2011 Répondre en citant

GG Liteoooon ! Very Happy

Rouche_n_Blue
RedVille

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: [Cubes] - Septembre 2011 Répondre en citant

Belle histoire mais ça ne nous avance en rien sur le position de votre cube Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: [Cubes] - Septembre 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PurpCity -> Les events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation