Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Postulation] de vladysse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vladysse

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: [Postulation] de vladysse Répondre en citant

Pseudo Minecraft : vladysse

Prénom : Corentin

Estimation du nombre d’heures passées par semaine sur Minecraft : en vacance je peux bien passez 5heures par jour (maximum je pense)
Sinon en période scolaire comme je devrait faire du 200% dans la révision (cours en correspondance) d'italien je pense à maximums 3heures par jour. Et 1heure et 30minutes. (je peux faire 4heures mais chaud) Bien sur il est possible que parfois je me connecte pas car : punis / trop de devoir / quelque contrôl en trop.

Evaluation du futur nombre d’heures passées par semaine sur Warco : Et bien je vais jamais sur 2serveurs à la fois donc...5heures maximums en vacance et 3 maximums en période scolaire.

Vos éventuelles soirées indisponibles pour les soirs d’évents : Pour les soirées indisponible ses presques du hazard chez moi, une semaine entière, et l'autre il est possible que non...

Qu’est ce qui vous plait dans le concept Warco ? Dans le concept de Warco, ce qu'il me plait beaucoup c'est le pvp, à vrai dire, le RP c'est bien mais ont peux pas tué de joueur où leurs tendrent des pièges.

A première vue, laquelle de nos épreuves vous séduit le plus ? Et pourquoi ? Le combat de gladiateur, pourquoi ? Et bien pour l'unique et seul raison que sa me fait pensez au moyen-âge et j'adore cet époque, et c'est un combat loyale, nous savont où il se situe directement, donc celui qui joue le mieu gagne.

Je me permet de faire un petit paragraphe pour developper :
Je vien de déménagé donc, il est fort possible que je me fasse des bon amis pour trainer ensemble.
De deux, je n'ai pas d'ami si ce serveur donc la faction m'importe peux.
De trois, je veux bien partir devant pour prendre tous les dégâts pour vous (faites le moi savoir)
Finalement : Je n'ai pas Teamspeak, car mon micro marche très mal, et j'ai jamais compris comment ce logiciel marche.

Merci de bien vouloir bien lire cet candidature. 

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le serveur -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation